Le service Totalmobil est disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an - pendant toute la durée du véhicule.
L’assistance en cas de panne et d’accident par SMS a été organisée afin que les personnes malentendantes puissent recourir en toute indépendance à la centrale d’urgences Totalmobil.
L’assistance en cas de panne et d’accident par SMS a été organisée afin que les personnes malentendantes puissent recourir en toute indépendance à la centrale d’urgences Totalmobil.
1. Envoyez-nous un SMS au numéro Procom +41 (0)79 702 01 00 en indiquant les données suivantes, afin que nous puissions organiser votre dépannage: Totalmobil, prénom, nom, position actuelle, marque et type de véhicule, plaque d’immatriculation, panne/accident ou vol.
Exemple: Totalmobil, Urs Meier, autoroute A13 au km 38, direction Coire, VW Golf, ZH 32…., panne
2. Vous recevez de Procom une confirmation de réception par SMS.
3. Procom déclare votre panne via la centrale d’urgences au partenaire Totalmobil le plus proche de votre position.
4. Dès que l’assistance est en route, vous recevez un SMS de confirmation. Si nous avons une question, vous recevez un SMS et vous pouvez aussi nous interroger via SMS.